NOS PHOTOS

TémoignageS des sœurs Missionnaires LE 15/09/19 à L'EGLISE

HEATHER ELIZABETH SIMKIN et JEANETTE ANN LELLIOTT  faisaient parties des pionnières de l’évangile à Mayotte il y a plus de 40 ans de cela.

Dieu avait choisi ce lieu : Koungou qui est appelé aussi : « la porte de Mayotte ».

Spirituellement parlant une « porte » joue un rôle très important. C’est par la porte que rentre les bénédictions et c’est généralement par elle aussi que rentre l’ennemi. Si tu gagnes « la porte » d’une ville, tu pourras gagner la ville tout entière !

Dieu leur a donné beaucoup de promesses et en obéissance à la parole de Dieu, elles ont commencé à aménager et construire petit à petit, tout en enseignant la population locale (voir photos).

Mais la précision chirurgicale de Dieu, c’est qu’en MARS 2008, Dieu leur a parlé de la construction d’un temple sur ce terrain. Elles ont noté tout cela dans un cahier.

Gloire à Dieu, MARS 2008 correspond bien à notre arrivée (Pasteur Manda et sa femme) sur l’île alors qu’on ne se connaissait pas du tout.

Simple coïncidence ? Non ! le hasard n’existe pas dans le dictionnaire de Dieu.

Alors mes amis, ensemble nous allons écrire l’histoire de cette île de Mayotte et par la même occasion l’océan indien et même au-delà puisqu’ENSEMBLE avec Dieu nous ferons des exploits ! (Psaumes 60:14)

Premier défrichage le samedi 21 Septembre 2019

Merci à tous pour votre présence au premier défrichage! Merci aussi pour vos soutiens et prières !

1 Corinthiens 15:58

Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

gallery/voir nos vidéos